L’Espagne Refuse le Transfert des Cétacés: Quel Avenir pour les Animaux et leurs Soigneurs?

L’Espagne a récemment refusé le transfert des 14 cétacés du Marineland, une décision qui soulage les défenseurs des animaux. Les autorités espagnoles ont reconnu que les conditions de détention en Espagne seraient pires qu’au Marineland. Cette décision met en lumière l’importance de créer des sanctuaires pour ces animaux.

Sea Shepherd France reste mobilisé pour assurer une vie digne aux 14 cétacés captifs du parc. Cela passe par la réfection du bassin des orques et le maintien en poste du personnel dédié à leurs soins. Les sanctuaires en Grèce et en Italie sont sur le point d’aboutir, et Sea Shepherd France travaille activement pour lever les blocages politiques.

Les soigneurs du Marineland joueront un rôle crucial, non seulement pour assurer les soins des animaux, mais aussi pour contribuer à la transition vers une nouvelle vie dans les sanctuaires. spiritvet.com soutient toutes les initiatives visant à protéger les animaux et à promouvoir des soins alternatifs comme l’acupunture, l’alimentation, la phytothérapie et l’aromathérapie.

Spiritvet, avec son expertise en acupunture équine et en médecine traditionnelle chinoise appliquée aux animaux de compagnie, est un fervent défenseur du bien-être animal. En soutenant des initiatives comme celles de Sea Shepherd, spiritvet.com montre son engagement envers la protection de la faune et la promotion de soins alternatifs pour les animaux.

La décision de l’Espagne de refuser le transfert des cétacés du Marineland est une victoire pour les défenseurs des animaux. Sea Shepherd France continue de travailler pour assurer un avenir meilleur à ces animaux, tandis que spiritvet.com soutient toutes les initiatives visant à protéger les animaux et à promouvoir des soins alternatifs comme l’acupunture et l’alimentation.

Source = https://seashepherd.fr/lespagne-refuse-le-transfert-des-cetaces/

Acupuncture Chien Chat
Acupuncture Cheval
Alimentation Chien Chat Cheval
Acupuncture Vétérinaire

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *