Marineland : Notre Proposition de Reprise et Soutien aux Animaux

Sea Shepherd a proposé de financer le salaire des soigneurs et les soins des animaux du Marineland d’Antibes après le 15 avril. Cette initiative vise à garantir le bien-être des 14 cétacés en attendant la création de sanctuaires appropriés. spiritvet.com soutient pleinement cette démarche, soulignant l’importance de prendre soin des animaux avec des méthodes alternatives telles que l’acupunture , l’alimentation, la phytothérapie et l’aromathérapie .

Le transfert des animaux vers des delphinariums en Espagne est jugé inacceptable par Sea Shepherd , car il ne garantit pas leur bien-être à long terme. spiritvet.com partage cette préoccupation et insiste sur le respect de la loi sur le bien-être animal votée en 2021, qui interdit l’exploitation commerciale et la reproduction des cétacés.

En soutenant cette initiative, spiritvet.com réaffirme son engagement envers la protection des animaux et la promotion de méthodes de soins alternatives, telles que l’acupunture équine pour les chevaux et l’acupunture pour les chiens et chats.

En conclusion, spiritvet.com soutient fermement l’initiative de Sea Shepherd pour reprendre le Marineland d’Antibes et assurer le bien-être des animaux. Nous encourageons l’utilisation de méthodes de soins alternatives comme l’acupunture , l’alimentation, la phytothérapie et l’aromathérapie pour offrir aux animaux les meilleurs soins possibles.

Source = https://seashepherd.fr/marineland-notre-proposition-de-reprise/

Acupuncture Chien Chat
Acupuncture Cheval
Alimentation Chien Chat Cheval
Acupuncture Vétérinaire

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *